Formation Formations à distance

Perfectionner son anglais avec la méthode WSE avant son départ en expatriation

Ça y est ! Vous venez d’avoir la confirmation de votre prochaine mission à l’internationale. Dans quelques mois vous serez expatrié et vous commencez d’ores et déjà à organiser votre départ. Vous n’avez jamais travaillé dans un environnement 100% anglophone et malgré plusieurs années d’apprentissage de l’anglais à l’école, votre niveau n’est pas satisfaisant. Par conséquence vous appréhendez un peu. C'est normal et d’ailleurs vous n’êtes pas le seul dans cette situation... Donc pas de panique ! Il y a plein de solutions pour vous, notamment les formations à l’anglais de Wall Street English.

Une méthode d'anglais qui s'adapte aux besoins des expatriés 

Avec les formations de Wall Street English vous pouvez obtenir des très bons résultats très rapidement grâce à leur méthode d’anglais: la WSE Method. Il s’agit d’une méthode exclusive et performante pour apprendre l'anglais : cela consiste à reproduire le même processus naturel d'apprentissage d'une langue maternelle. La pratique orale de l'anglais y prend une part prépondérante. Résultat : elle vous permet d'améliorer réellement vos capacités d’expression et de compréhension.

  • WSE Method : Formation à l’anglais général, cette méthode exclusive de Wall Street English intègre également dans son programme des composantes d'anglais professionnel. Ainsi, ces cours s’adaptent parfaitement à tous les contextes.
  • SpeakOut/Market Leader : Formation à l’anglais professionnel 100% business, le programme SpeakOut/Market Leader a été spécialement conçu pour répondre aux exigences des personnes souhaitant maitriser l’anglais dans leur cadre de travail.

En effet, pour réussir dans un nouveau poste, il est essentiel de maitriser la langue et la culture du pays d’accueil. Les formations WSE permettent aux professionnels de haut niveau de perfectionner leurs compétences linguistiques en juste quelques mois en obtenant des résultats très satisfaisants (97% de réussite par contrat). Enfin, suivre la Méthode Wall Street English c'est pratiquer l'anglais régulièrement, à des créneaux qui vous conviennent.

Des formations adaptés aux besoins des professionnels 

Un autre atout des formations WSE est la flexibilité : vous pouvez  suivre les cours soit en ligne, soit en présentiel, ou un peu des deux, selon vos besoins et disponibilités.

Si vous optez pour la formation 100% ONLINE vous avez accès notamment à votre espace digital 24/24h permettant d'apprendre vos leçons, et vous bénéficiez de cours en visio-conférence avec les professeurs diplômés du centre. La formule permet également d'accéder à des cours de conversation en ligne, ou au social club (activités à thèmes).

En ce qui concerne la formule présentielle ou le mix online/présentiel, vous avez accès à toutes les options possibles, que ce soit en ligne ou en centre de formation. C'est selon vos besoins et envies. De plus, vous accédez à l'environnement anglophone des centres de formation Wall Street English ainsi qu'aux évènements et networking, permettant un apprentissage en toute immersion.

Quelque soit la formation sélectionnée, vous êtes guidé et accompagné par une équipe pédagogique (votre Consultant en Langue, le Responsable Pédagogique, l'équipe d'Assistants en Langue et les Professeurs) tout au long de votre progression, pendant une période de 3 à 12 mois. L’idée étant que vous pratiquiez l'anglais en fonction de votre emploi du temps.

Ainsi les formations en anglais professionnel vous confrontent à des cas concrets comme la gestion d’une réunion, la rédaction d’un mail ou l’utilisation d’un vocabulaire spécifique au monde du travail anglophone. Vous apprenez à vous présenter à des collaborateurs étrangers, à accueillir un client ou encore à manier le « small talk », l’art d’engager la conversation. Autant de compétences qu’un professionnel doit maîtriser. 

Wall Street English, un bon choix pour progresser dans votre carrière 

Wall Street English forme chaque année plusieurs milliers d'étudiants, retraités et actifs (en emploi ou non) où que vous soyez dans le monde. Un bilan de votre niveau d'anglais est effectué afin de vous proposer le programme de formation qui correspond le mieux à vos besoins. La demande de devis est sans engagement et gratuite. Il est possible également d’accéder à des aides au financement existent (CPF, FNE).  Il est à noter que Wall Street English a reçu en 2019 le prix de la meilleure plateforme d’enseignement d’anglais au monde.

Pour plus d'informations, consultez le site de Wall Street English.

boutons NL EV

Expat Value vous conseille également : 

Se former en expatriation ?

Ceci est un publi-rédactionnel.

Laisser un commentaire

Connexion en tant que membre