Formation Formations à distance Partenaires Formation

Executive MBA : Boosteur de talent !

Executive MBA Booster de talent femininSabine GOBERT, Alumni NEOMA BS (Executive MBA – 2011), porte depuis plusieurs mois un concept novateur, City in my Bag, une jeune startup française et remporte le trophée de l’innovation du Tourisme.

Le concept

« Offrir aux participants une expérience ludique, unique à partager entre amis ou en famille».
Grâce à la VisitBox Surprise, les participants partent à la découverte de 12 lieux dans le cadre d’une grande chasse aux trésors. Derrière ce concept, Sabine GOBERT, diplômée NEOMA BS en 2011.

C’est avec une grande surprise que la jeune startup née il y a moins de 2 ans, monte sur scène. City in my Bag apporte un souffle nouveau au-devant de la scène lors du prestigieux concours des Trophées de l’innovation 2018. Une récompense reconnue dans le monde professionnel puisque le jury est composé des plus grands représentants du tourisme mondial.

Sa réalisation

« Avant d’intégrer NEOMA BS, je travaillais dans le secteur des Voyages&Loisirs pour de grands groupes. Puis, j’ai intégré l’Executive MBA de NEOMA BS pour prendre du recul et partager mon expérience avec des professionnels confirmés de tous secteurs d’activités, dans un contexte d’excellence académique et cela en formation à distance.
L’Executive MBA m’a permis de découvrir que mon expérience et mes compétences seraient idéales pour la création d’une entreprise innovante et me permettrait de combiner ma vie personnelle et professionnelle. L’un des exercices pratiques de l’EMBA consistait à

un business plan. Grâce à cet EMBA, j’ai pu consolider ma propre vision de chef d’entreprise, une vraie vision humaine et financière.
Par exemple, le recrutement actuel de City in my Bag se base sur des compétences mais surtout sur des valeurs. Je crois fermement que nous n’avons pas à choisir entre le financier et l’humain. En affichant nos convictions, les clients reconnaissent les valeurs authentiques d’une entreprise. Une chose est certaine est que cet Executive MBA a profondément ancré que tout devient possible, rien n’est impossible ! »

Son développement

Le succès est vite au rendez-vous. Avec cette récompense, ce sont maintenant les professionnels du secteur qui voient en cette idée novatrice, un vrai potentiel. Après 4 villes déployées (Reims, Lyon, Paris et Bordeaux) c’est maintenant l’international qui font de l’œil à Sabine. «La Stratégie de City in my Bag repose sur des collaborations humaines avant tout mais également sur des opportunités concrètes qui s’ouvrent à City in my Bag. En définitive, être au cœur du réseau fort EMBA me permet d’échanger des points de vue sur des sujets pointus comme le développement international, en consultant mes anciens collègues NEOMA, un vrai bénéfice à long terme.»

Intéressé par un Executive MBA, cliquez ici

Intéressé pour développer cette entreprise à l’étranger ? Possibilité d’acheter la licence et d’avoir un encadrement, cliquez ici

logo_NEOMA

Ce texte est un publi-rédactionnel

Expat Value vous conseille égalemen de lire :
Le Leadership au Féminin : Regards croisés
Ma vie d’expat… entre l’instinct et l’endurance
Se former pour devenir cadre dirigeant après une expatriation

Laisser un commentaire

Connexion en tant que membre