Événements Formation Formations à distance

Facebook Live CSM Online de l’EDHEC, une formation diplômante 100% à distance idéale pour les expatriés – Le 10 septembre 2018

Vous hésitez à profiter de votre expatriation pour reprendre des études type MBA ?

Ou peut-être même en êtes-vous encore au stade « comment redémarrer ma carrière dans ce nouveau pays ? ». Voire vous broyez du noir sur le thème « De toute façon, je suis coincé ici ».

Dans ce cas, j’ai une excellente nouvelle pour vous.
Le 10 septembre prochain, pour notre premier Facebook live de la rentrée, je recevrai Stéfan Crisan, directeur du programme CSM Online de l’EDHEC. Et c’est un coup de coeur que je voudrais partager avec vous.

Facebook_Live_CSM_de_l_EDHEC_une_formation_diplomante_100_a_distance_idéale_pour_les_expatries

Pourquoi un coup de cœur ?

Car ce programme me semble idéal pour les expatriés qui ont du mal à relancer leur carrière à l’étranger, tout comme pour ceux qui veulent anticiper le retour.
Un programme de ce type permet de retrouver de la confiance en soi, de capitaliser sur nos atouts d’expatriés (habileté dans la gestion de crise, de la complexité et de l’incertitude qui sont, on passe notre temps à le répéter, les talents attendus des leaders d’aujourd’hui) et aussi de trouver des voies d’entrées plus faciles dans votre marché via des stages ou des projets de groupe en entreprise.

Dans ce programme 100% on-line

Donc idéal pour nous. On apprend à exceller dans le travail à distance (une autre compétence que nous les expats nous maîtrisons bien et qui est très demandée sur le marché) mais aussi à gérer la diversité (là aussi, on a quelques idées) et on travaille sur des auto-défis pour sortir de notre zone de confort, avec le soutien de coach et d’un groupe de travail (et ça, on en a bien besoin).

Le contenu est bien alléchant

Avec un savant mélange de théorie, avec une forte dimension de sciences sociales, et de mises en situation individualisées. Ce cursus permet de rafraîchir nos connaissances de business et de management mais aussi de plonger dans les problématiques d’aujourd’hui et de prendre de la hauteur.

Une formation pour la tête, le cœur et les tripes.

Qui vous l’avez compris m’a conquise, et qui pourrait bien être décisive pour vous aider à faire de votre expatriation un tremplin pour votre carrière.

Bref, retenez la date de cette discussion avec Stéfan Crisan, directeur du programme CSM Online de l’EDHEC. Un moment qui s’annonce passionnant, et peut-être très utile.

Nous attendons surtout vos questions pour enrichir la discussion. Vous pouvez les poser en avance ou pendant le live. Et n’hésitez pas à partager avec vos amis pour qui cela pourrait être utile.

RDV sur la page Facebook Expat Value
Le 10 septembre 2018
A 7h, heure de New-York,
A 13h, heure de Paris,
19h, heure de Bangkok.
Discussion avec Stéfan Crisan, directeur du programme CSM Online de l’EDHEC

Et posez vos questions dès aujourd'hui !

Pour cela trois solutions :
• Posez votre question sur la page Facebook de l'événement
• Laissez un commentaire à la suite de cet article
• Envoyez un mail à gaelle.gregoire@expatcommunication.com

Les questions seront compilées pour notre rendez-vous du 10 septembre et posées en direct à notre invité.
Rendez-vous donc sur la page Facebook d’Expat Value, le lundi 10 septembre 2018 à 13h (heure française) !

 

Portrait Alix Carnot

Alix Carnot, auteur de « Chéri(e ) on s’expatrie, guide de survie à l’usage des couples expatriés » Eyrolles 2016 et co-gérante d’Expat Communication, site éditeur d’Expat Value.

Laisser un commentaire

Connexion en tant que membre