Expat coaching Job Booster Cocoon

Résultats et témoignages du Job Booster Cocoon

Job Booster Cocoon : résultats et témoignages de 2019-2020

 

 

 

Les profils demeurent extrêmement variés :

  • des « fast trackers » avec des parcours très linéaires,
  • des personnes très diversifiées de l’emploi,
  • d’autres avec des expériences rocambolesques.

Si le profil le plus classique reste celui de la femme avec un diplôme de management et une expérience de communication, nous accueillons aussi des artistes, des chercheurs, des entrepreneurs, et même cette année une chanteuse lyrique. L’art de l’animateur est de faire avancer de concert ces objectifs parfois divergents jusqu'à ce que chacun ait défini et mis en œuvre son projet. La magie du Job Booster Cocoon est aussi de susciter la solidarité et l’amitié, de rompre la solitude et restaurer la confiance.

 

Témoignages des anciens participants

Nous avons interrogé sept participants de pays différents sur leur expérience Job Booster Cocoon, découvrez ci-dessous leur témoignage :

 

Laure Maurice, française ayant vécu l'expatriation à Bucarest et à Tokyo. Soucieuse de retrouver un travail rapidement dès son retour en France, elle a fait appel au Job Booster Cocoon, pour l'accompagner dans son parcours. Grâce à ça, elle a pu retrouver un travail.

 

 

 

 

 

Puis Siddarth Mehra, indien et installé en France depuis 1 an, il a participé au Job Booster Cocoon et a trouvé un emploi après avoir affronté les grèves à Paris et la crise du coronavirus.

 

 

 

 

 

De son côté, Yu-Hsuan Liu, taïwanaise arrivait de Shanghaï. Après avoir cherché vainement un poste comme évaluatrice en parfum (fine fragrance), elle a réalisé qu’il lui faudrait une formation complémentaire pour convaincre les recruteurs français. Elle est actuellement à l’ESSEC.

 

 

 

Par ailleurs, Maggaly Reid est colombienne avec une longue expérience au Royaume-Uni. Elle était déjà à Paris depuis 5 ans. Le contrat de son mari ayant été prolongé, elle a pu bénéficier du Job Booster Cocoon. Finalement, elle a retrouvé un poste salarié dans un cabinet d’architectes.

 

 

 

 

Enfin, le témoignage de Corinne Marquis, française, qui vient de retrouver un poste d’Office Manager après deux expatriations en Inde et au Japon. Elle est restée neuf mois au Job Booster Cocoon.

 

 

 

 

Enfin, découvrez des témoignages du Job Booster Cocoon nouvelle formule 100% digitale :

N'hésitez plus, rejoignez notre prochaine session !

En savoir plus sur le Job Booster Cocoon.

Laisser un commentaire

Connexion en tant que membre