Annonces Offres de mission

Développer le réseau « Vivre à » dans votre ville d’expatriation, ça vous tente?

Poste:

"Vivre à" recherche des gens dynamiques, entrepreneurs et passionnés, sachant communiquer et rédiger en français avec une orthographe parfaite pour développer dans de nombreuses villes du monde leurs éditions "Vivre à". Pour cela, vous aurez à votre disposition un site web clé en main pour la ville de votre choix. La gestion technique sera assurée par "Vivre à".

Vous mission sera d'écrire des articles sur différents sujets (conseils pratiques, bars sympas, balades, événements culturels, expositions, salles de sports...). "Vivre à" vous aidera à optimiser votre visibilité sur internet pour devenir le 1er média francophone de votre ville !

Vivre à, en savoir plus

L'aventure de Vivre à" a commencé à Berlin il y a quelques années (www.vivreaberlin.com). Fort de ce  succès, une deuxième a été lancée à Munich en septembre 2016 (www.vivreamunich.com)

Pour postuler

Alors, si cette annonce vous intéresse ou que vous avez des questions, ne perdez pas une minute! Complétez ce formulaire! Vous ne vous engagez à rien ! Il s'agit juste d’échanger et de vous faire une idée plus claire de ce que pourrait être votre job dans les prochains mois, dans les prochaines années !

Vous trouverez également plus d'infos dans l'article de Femmexpat: Devenez votre boss dans votre ville d'expat

Connexion en tant que membre